McGill University

En collaboration avec les équipes de marketing internes et sous la direction créative de Sid Lee, nous avons développé une série d'outils de marketing et de promotion pour l'Université McGill « Forgé par McGill : La campagne de notre troisième siècle. »

En tant que l'une des universités les plus prestigieuses au Canada, cette campagne avait une vaste portée, non seulement pour célébrer l'histoire de l'institution, mais aussi pour atteindre ses objectifs de collecte de fonds.

Nous avons conçu des brochures pour 11 facultés différentes, ainsi que du matériel de communication divers, tel que des affiches, bannières, invitations, papeterie, etc. De plus, nous avons produit un rapport annuel sur ses activités philanthropiques de l’université ainsi qu'un livret répertoriant ses moments historiques clés et ses ambassadeurs de marque.

Format was the ideal partner for us to bring on board for the implementation of our new Made by McGill creative platform. They developed an outstanding suite of marketing collateral that was integral to building excitement within the McGill community around our brand launch, as well as providing strategic design solutions to help us to meet our substantial fundraising campaign goals.

Kimberley Kersys | Associate Director, Creative Services, McGill